Crows Zero 2 LnZ5Kml
Crows Zero 2 Vzd6OKv
Crows Zero 2
Les Guerriers de l'Apocalypse.
Crows Zero 2 1409435389-lga-userbar
Bienvenue chez les LGA, venez rejoindre notre armée de guerriers pour semer l'apocalypse et voir la terreur dans les yeux de nos rivaux.
Crows Zero 2 1409435389-lga-userbar
Les Guerriers de l'Apocalypse.
Crows Zero 2 1409435389-lga-userbar
Bienvenue chez les LGA, venez rejoindre notre armée de guerriers pour semer l'apocalypse et voir la terreur dans les yeux de nos rivaux.
Crows Zero 2 1409435389-lga-userbar

Les Guerriers de l'Apocalypse.


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1 Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crows Zero 2

Message par : gls93150 Jeu 12 Sep - 19:46

les mec regardé se film de combat *___* il déchire trop franchement regarder le svp vous allé le kifer
Intro

Crows Zero II est la suite de l'adaptation cinématographique Crows Zero s'inspirant des mangas Crows et Worst d'Hiroshi Takahashi. Il sera suivi de Crows Explode, réalisé par Toshiaki Toyoda, qui sortira sur le territoire japonais en 2014. Le film est signé du réalisateur japonais Takashi Miike sur un scénario de Shogo Muto.

Crows Zero II se déroule six mois après les évènements présentés dans le premier opus, à quelques semaines de la remise des diplômes de fin d'étude d'une génération antérieure de lycéens ayant connu Suzuran, le « lycée des corbeaux », soit un an avant la remise de diplôme du manga Crows.

Les mêmes thèmes que dans le manga et dans le film précédent y sont abordés : l'amitié, la fraternité et l'amour mais également la rivalité et la jalousie.


Histoire

Crows Zero, le premier film de la trilogie, présentait la confrontation au sein même du lycée Suzuran entre les factions de Genji Takiya et celle de Tamao Serizawa, tandis que Crows Zero II présente un classique des manga Crows et Worst : la rivalité entre Suzuran et Hôsen, un établissement scolaire voisin. Quelque temps avant que Genji ne fasse ses premiers pas à Suzuran, le lycée de Suzuran, commandé à l'époque par Noboru Kawaishi, s'était opposés aux élèves à la tête rasée d'Hôsen. Au cours de cette bataille, le chef de la bande utilisa une arme blanche et poignarda le chef adverse, ce qui entraîna sa mort. Le film commence lorsque Kawaishi sort du centre où il a été placé pour son crime et va se recueillir sur la tombe de sa victime, où le lycée d'Hôsen l'attend pour venger la mort de leur chef. Il s'enfuit pour ne pas se faire lyncher et retrouve Serizawa et Genji, qui le sauvent et rompent ainsi la trêve qui avait été établie entre les deux lycées.

Source : wikipédia

Lien streaming :
Crows Zero II:

Quelques images du film :

Spoiler:
Petite Trailer :



ATTENTION SPOIL DE CROWS ZERO 1&2 !!!:
gls93150
gls93150

Banni
Banni
Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Avertissement : Bannissement indéterminé.

Crows Zero 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Crows Zero 2

Message par : Genji Jeu 12 Sep - 20:04

J'approuve ce film !! Le 1 est a voir aussi et on sais maintenant d'ou viens mon pseudo hein haha
Ps : je me permettrais d'éditer ton message et dr l'alimenter si tu le veut bien ^^
Genji
Genji

Satan (âme énvolée)
Satan (âme énvolée)
Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

https://www.facebook.com/urban.dimension95?fref=ts
Crows Zero 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Crows Zero 2

Message par : gls93150 Jeu 12 Sep - 22:01

demain soir je regarde le 1 après le 2 et le 3 ils vont bientot le sortir en janvier je crois mes jte jure se film je vais le regarder au moins 10fois *___*
gls93150
gls93150

Banni
Banni
Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Avertissement : Bannissement indéterminé.

Crows Zero 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Crows Zero 2

Message par : Genji Ven 13 Sep - 0:51

les 2 je les ai mater plus d'une cinquantaine de fois et presque tout le temps accompagner de nouilles xD
Genji
Genji

Satan (âme énvolée)
Satan (âme énvolée)
Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

https://www.facebook.com/urban.dimension95?fref=ts
Crows Zero 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Crows Zero 2

Message par : Genji Jeu 19 Sep - 4:40

Voila j'ai éditer Razz je vais faire le 1 Wink
Genji
Genji

Satan (âme énvolée)
Satan (âme énvolée)
Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

https://www.facebook.com/urban.dimension95?fref=ts
Crows Zero 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Crows Zero 2

Message par : Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Crows Zero 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crows Zero By Genji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum