Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es LnZ5Kml
 Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es Vzd6OKv
Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es
Les Guerriers de l'Apocalypse.
 Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es 1409435389-lga-userbar
Bienvenue chez les LGA, venez rejoindre notre armée de guerriers pour semer l'apocalypse et voir la terreur dans les yeux de nos rivaux.
 Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es 1409435389-lga-userbar
Les Guerriers de l'Apocalypse.
 Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es 1409435389-lga-userbar
Bienvenue chez les LGA, venez rejoindre notre armée de guerriers pour semer l'apocalypse et voir la terreur dans les yeux de nos rivaux.
 Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es 1409435389-lga-userbar

Les Guerriers de l'Apocalypse.


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 1 sur 1 Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es

Message par : Genji Ven 27 Sep - 11:48

Les groupes sanguins (A, B, AB, O...)

Au Japon, ils considèrent le groupe sanguin comme un sujet de discussion similaire aux signes astrologiques chinois et occidentaux, chacun est libre après d'y croire ou non...
je me suis dit qu'il fallait que je partage cette petite info amusante avec vous,c'est partit.

Groupe sanguin O :

À première vue, vous êtes une "forteresse". À la fois inébranlable et secret, on ne peut apercevoir ce qu'il se passe à l'intérieur et il faut montrer patte blanche pour entrer. En effet votre confiance n'est pas immédiate, mais une fois acquise on peut compter dessus. Attention cependant si l'on vous déçoit : vous n'hésitez pas à rompre...

Caractère :

Ce groupe sanguin est synonyme de caractère extraverti, à l'opposé de celui du groupe A.
Dynamique, très actif, sans cesse en mouvements, vous ne craignez rien ni personne. Extérieurement vous paraissez fort, parfois autoritaire, mais à l'intérieur vous êtes doux et romantique.
Vous faites face aux moment difficiles de la vie et prenez toutes vos responsabilités.

"vous ne craignez rien ni personne "

Groupe sanguin A :

Pour les Japonais, vous êtes "une petite maison de bois et de papier" dont les murs laissent transparaître le caractère ouvert, accueillant, et tourné vers l'amitié. Mais le bois et le papier sont des matériaux fragiles et, en cas de tempête professionnelle ou sentimentale, il vous faut du temps pour réparer les dommages.

Caractère :

À l'opposé de la personnalité définie par le groupe O, vous êtes introverti.
Patient, réservé, réfléchi et prudent lorsqu'il s'agit de vous exprimer, vous recherchez la perfection dans tous les domaines.
Doux et docile en apparence, vos sentiments bouillonnent à l'intérieur et l'inquiétude peut vous gagner. En privé, vous êtes plus autoritaire qu'on ne le croit.


Groupe sanguin B :

Pour les Japonais, vous êtes telle une "caverne" : au premier abord, il est difficile de cerner votre personnalité. Pourtant, il suffit de mieux vous connaître - d'entrer dans la grotte - pour comprendre que vous êtes dépourvu d'idées préconçues et que vous tendez la main à l'amitié, d'où qu'elle vienne.

Caractère :

Très indépendant, vous détestez que votre vie soit gérée par quelqu'un d'autre. Vous êtes également énergique, d'un esprit vif, original et inventif.
Cependant votre état d'esprit change comme la météo : vous êtes cyclothymique. Ces variations ne dépendent pas de votre entourage mais bien de vous-même.
Votre caractère est à l'opposé de celui défini par le groupe AB.


Groupe sanguin AB :

Pour les Japonais, le caractère AB est à double facettes.
D'un côté, vous êtes "un bureau qui fonctionne bien" car sur le plan professionnel vous êtes très efficace, et ce malgré un flegme apparent.
De l'autre, vous êtes "un salon de thé donnant sur l'avenue". A priori ouvert, accueillant et souriant, vous arborez en réalité une façade derrière laquelle vous vous protégez. Vous êtes doué pour cacher vos sentiments.

Caractère :

Ce groupe sanguin dévoile la dichotomie qui vous caractérise. Extérieurement vous aimez le changement, les amis, les fêtes, et c'est vous qui menez les soirées. Intérieurement cependant, vous vous révélez beaucoup plus sérieux.
On vous découvre également pacifique, artiste, avec un goût prononcé pour la justice et le besoin de communiquer.
Enfin, et non le moindre des traits qui vous caractérisent, vous vous adaptez facilement aux situations. Ce dernier point démontre votre dépendance au contexte, face aux attitudes de votre entourage et non face à votre état interne. En d'autres mots, vous n'êtes pas lunatique.
Votre caractère est à l'opposé de celui défini par le groupe B.



Et vous, quel groupe sanguin êtes-vous ?
Genji
Genji

Satan (âme énvolée)
Satan (âme énvolée)
Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

https://www.facebook.com/urban.dimension95?fref=ts
 Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es

Message par : Genji Ven 27 Sep - 11:49

Perso je suis O Razz
Genji
Genji

Satan (âme énvolée)
Satan (âme énvolée)
Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

https://www.facebook.com/urban.dimension95?fref=ts
 Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es

Message par : Samy Sam Ven 27 Sep - 14:06

Moi aussi O .
Samy Sam
Samy Sam

Les Guerriers Immortels
Les Guerriers Immortels
Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26
Localisation : Algérie
Avertissement : Aucun avertissement.

 Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es

Message par : Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



 Dit moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum