L'histoire des Guerriers de l'apocalypse. LnZ5Kml
L'histoire des Guerriers de l'apocalypse. Vzd6OKv
L'histoire des Guerriers de l'apocalypse.
Les Guerriers de l'Apocalypse.
L'histoire des Guerriers de l'apocalypse. 1409435389-lga-userbar
Bienvenue chez les LGA, venez rejoindre notre armée de guerriers pour semer l'apocalypse et voir la terreur dans les yeux de nos rivaux.
L'histoire des Guerriers de l'apocalypse. 1409435389-lga-userbar
Les Guerriers de l'Apocalypse.
L'histoire des Guerriers de l'apocalypse. 1409435389-lga-userbar
Bienvenue chez les LGA, venez rejoindre notre armée de guerriers pour semer l'apocalypse et voir la terreur dans les yeux de nos rivaux.
L'histoire des Guerriers de l'apocalypse. 1409435389-lga-userbar

Les Guerriers de l'Apocalypse.


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 1 sur 1 Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'histoire des Guerriers de l'apocalypse.

Message par : WhiteDarkness Lun 25 Fév - 17:53

Histoire :


Prologue :

De tous les guerriers de l'espace, le plus sanguinaire et respecté de tous les temps était bien Noka. Sa cruauté et sa puissance n'avaient pas d'égal. Il avait participé à de nombreuses guerres et batailles, mais en plus de les avoir toutes remportées, il ne fut jamais blessé. Durant sa vie, Noka ne cessa pas de conquérir, piller et de détruire des mondes. Mais ce que Noka ignorait, c'est qu'il avait un admirateur dans le monde de l'Au-Delà. Quand il fut temps pour Noka de mourir lorsqu'il eût atteint un âge avancé, son âme quitta son corps et s'envola dans le monde d'où son admirateur l'observait : l'enfer.


Chapitre 1, La rencontre :

L'âme de Noka atterrit sur un sol plat et brûlant de flammes. Son corps s'était transformé en une épaisse fumée blanche. Il était devenu un esprit ayant une forme humaine avec une assez grande barbe blanche. Son esprit avait conservé la forme qu'il avait avant de mourir. Noka fut attiré par un appel. Il leva la tête et vit alors pour la première fois son admirateur de l'Au-Delà : Satan, le roi des enfers. Ce dernier était assis sur son trône, rougeâtre comme le feu qui l'entourait. Il invita le barbare à s'asseoir devant lui, où était installé une grande chaise de bois. Satan révéla à Noka qu'il admirait ce qu'il avait accompli de son vivant et qu'il lui proposait un pacte très spécial. Le pacte était qu'au lieu de brûler en enfer comme cela était convenu, il recevrait le souffle d'énergie diabolique rajeunissant son corps et décuplant alors son pouvoir de destruction afin qu'il devienne l'un de ses guerriers de l'apocalypse pour l'éternité. Noka bien que détestant l'idée d'avoir un supérieur hiérarchique ne pu qu'accepter l'offre. Alors, Satan remua ses deux cornes de couleur noire intense et cracha une petite boule d'énergie noire ayant une aura orange et la donna à Noka qui l'ingéra de suite. Son corps retrouva alors sa jeunesse passée et sa puissance se décupla. Afin qu'il prouve sa valeur, Satan ordonna à Noka qu'il lui ramène la tête de l'un de ses anciens partisans qui s'était rebellé contre lui jadis et avait monté une armée de démons sanguinaires dans le but de détruire ce dernier. Ce rebelle s'appelait Yataz Katrizo. Satan appela alors deux autres guerriers de l'apocalypse, Gonok et Tornouk afin qu'ils l’aident. Ces deux démons ressemblaient à une version miniature de Satan. Seule la couleur les différenciait : Gonok était de couleur bleue et Tornouk était plus de couleur verte foncée.


Chapitre 2, La révélation de Yataz :

Noka et ses deux nouveaux démons acolytes s'envolèrent vers la Terre et allèrent à un endroit nommé "la forêt des flammes de la désolation". On la nomme comme cela suite à une guerre civile qui provoqua de nombreux morts et la famine dans toute la région. C'était aussi là où l'on avait aperçu l'armée de Yataz pour la dernière fois. Noka, Gonok et Tornouk arrivèrent sur les lieux ou étaient postés le campement de l'armée de ce dernier et ils annihilèrent toute l'armée aisément sans laisser de survivants. Ils trouvèrent Yataz et le gardèrent pour la fin. Yataz, avant que Noka lui porte le coup fatidique avec une gigantesque épée, l'avertit que bien que Satan eu besoin de lui maintenant, un jour quand il n'aura plus besoin de lui et de ses guerriers de l'apocalypse, il les détruira tous et se nourrira de leurs pouvoirs pour augmenter sa propre force. Il expliqua que c'est pour cela qu'il s'était légué contre lui, car un jour Satan fut anéanti par un chevalier de diamant après un grand combat. Après son anéantissement, il erra durant des millénaires et créa les guerriers de l'apocalypse afin qu'à travers le souffle diabolique qu'il leur avait donné, son pouvoir revienne peu à peu à sa puissance originelle.


Chapitre 3, La trahison de Noka :

Noka emprisonna Yataz et le ramena à son supérieur. Satan fit un léger sourire et offrit à Noka un très bon festin. Yataz fût emprisonné au fin fond du gouffre de l'enfer. Cet endroit ressemblait à une prison ordinaire sauf que l'endroit était sombre, les barreaux étaient d'un feu sans lumière et les gardiens semblaient être des démons. Puis, Noka eût une courte conversation avec Satan qui lui expliqua sa prochaine mission : raisonner Yataz pour qu'il retourne dans l'armée de Satan en tant que guerrier de l'apocalypse. Noka hocha la tête en signe d'acceptation malgré qu'il désapprouvait l'idée. Dès que Noka sorti de la pièce, Satan fit un rire machiavélique. Il descendît dans le fin fond du gouffre de l'enfer. Là, il aperçut quelques gardes. Il demanda de le laisser passer sous ordre de Satan, qui lui avait ordonné de résonner le prisonnier nommé Yataz. Les gardes s'écartèrent et laissèrent passer Noka. Il faillit se perdre dans les labyrinthes des prisons. Elles étaient presque remplies d'humains. Après environ une demi heure de recherche, il réussi à trouver la cellule de Yataz, s'en approcha et vit un garde assit devant la cellule. Il avança a pas de loups et tua d'un coup le garde avec son poing. Il expliqua à Yataz ce que Satan lui avait dit mais le prisonnier supplia Noka de le délivrer et commença à détailler le vrai but du diable. Il fouilla le garde et trouva une torche en forme de clé, puis il ouvrit la cellule de Yataz et ils partirent ensemble. Noka et Yataz arrivèrent près d'une cinquantaine de gardes armé jusqu'aux dents. Yataz fit le premier coup, Noka le suivit juste après. À tout deux, ils réussirent à vaincre les cinquante gardes avec une très grande facilité. Ils se dirigèrent vers Satan, mais ils devaient passer dans le grand hall, là où une surprise les attendaient.


Chapitre 4, La confrontation :

Noka entra le premier dans le grand hall, là il vit Tornouk qui cria : « Traite ! Abattez-le ! ».
Ensuite Yataz entra à son tour dans le grand hall. Noka devait vaincre tous les autres guerriers de l’apocalypse. Il commença par la partie ailée, puis frappa la partie frontale de plein fouet. Yataz se faisait massacrer par Tornouk. Il dit : « Aide moi Noka s’il te plaît, sauve moi ». Noka avait bientôt vaincu cinq cents ennemis, sans hésiter, il fonça sur Tornouk, mais trop tard, Tornouk lui avait porté le coup fatal. Noka pleura, il se remplit de rage, frappa Tornouk de toutes ses forces. Tornouk était très résistant, mais là, il hurla de douleur. Noka le tua assez rapidement pour en finir avec les autres. Il ne restait plus qu’un guerrier de l’apocalypse, Mida. le plus puissant de la troupe. Il avait une puissance légendaire, peut-être encore plus que celle du diable. Des coups surpuissants s’échangèrent : il y avait des tonnerres à chaque impact. Noka prit l’avantage petit à petit, Mida lutta difficilement, il semblait souffrir par les coups que lui infligeait Noka. Une fois Mida à terre, il s’en approcha et vérifia s’il était bien mort. Aucun pouls, il était bien mort. Noka se dépêcha d’avancer vers la porte, il la défonça et entra.


Chapitre 5, Le combat final :

Noka vit Gonok près de Satan. C’était le bras droit de Satan. Malgré son endurance assez médiocre et sa force moyenne, il avait une énorme agilité, Noka voulut le frapper, mais Gonok se glissa derrière Noka sans que celui-ci s’en aperçoive et reçut un coup qui le paralysa. Noka s’écroula. Gonok sûr de lui se rapprocha de Satan et rigola, Satan cria alors : « Derrière-toi ! » . Noka était debout, une lueur l’entourait. Gonok fonça sur Noka se glissant une fois de plus derrière lui, mais Noka savait que Gonok allait faire la même chose. Il se retourna et le frappa au ventre, Gonok cracha du sang, sa voix commençait à s’estomper. Noka se retrouva enfin seul contre Satan. Il lutta, mais les coups de Satan était trop puissants. Satan était vraiment plus féroce qu’avant, Yataz avait raison quand il avait dit à Noka que Satan aspirait la force des guerriers de l’apocalypse. Satan trébucha, Noka donna le coup le plus puissant qu’il puisse faire : ça le heurta en plein fouet. Satan était à terre, immobile. Il croyait que c’était fini, mais Satan se releva sans aucune égratignure. Il déclara : « C’est est la fin des guerriers de l’apocalypse !!! ». D’un ton énervé, il lança une attaque pas trop forte pour éviter de casser son beau palais, mais il ne put retenir sa force et il ravagea tout. Noka était toujours en vie.
Satan : « Je vais t’achever ».
Noka : « C’est loin d’être fini, croit moi ».
Satan : « C’est ce qu’on va voir ».
Satan pensa lui porter le coup final et pensa l’avoir tué. Noka se releva et frappa de toutes ses forces Satan : tout s’écroula, la lave coula de partout, vu la puissance de Noka. Satan eut la malchance de trébucher quand Noka donna le coup final. Satan resta coincé dans l’éboulement.


Épilogue :

Noka pris Yataz et un escalier ardent apparut, il courut vers cet escalier. Une fois en haut, il se retrouva dans la dernière dimension où il était avant d’être en enfer. Des mois passèrent, Yataz vivait avec Noka. Noka alla conquérir de nouveaux mondes comme d’habitude. Il rentra dans une grotte et vit une statue de Satan, il se rapprocha et lu : « Satan est immortel, il s’en prendra à ceux que tu aimes. » Il se pressa de retourner dans sa dimension et il vît Yataz à terre, inerte. Il entendit alors une voix dans sa tête, c'était celle de Satan qui lui disait : « Crois-tu vraiment que cela est fini ? »
WhiteDarkness
WhiteDarkness

Satan (âme énvolée)
Satan (âme énvolée)
Messages : 536
Date d'inscription : 25/01/2013

https://lga-v5.forumactif.com
L'histoire des Guerriers de l'apocalypse. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'histoire des Guerriers de l'apocalypse [image].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum